Les voyageuses

Trois femmes : Jose-Anne a 71 ans, j’ai 63 ans. Mon amie a toujours été habituée à voyager. Moi non, attachée que j’étais à mon piquet sur ma terre de Kerantorec ! JA m’entraine sur les routes, je la suis en préparant le voyage à l’aide de mon MacBook, le web, etc.

Ana est ma troisième fille, en 3ème années de Licence d’Histoire de l’Art et d’Archéologie de l’Université de Toulouse-Le Mirail (31000) FR.

Deux chiennes : Uline, une beagle, Loé, une caniche. Deux petites chiennes recueillies à la SPA, sympas, silencieuses, propres, bref d’excellentes routardes !

Une auto, une vieille Audi que JA pilote de main de maitre…

© gaelle kermen 2009

Laisser un commentaire

